logo-ora-blanc.png

AMAZONE

france_3_logo_cmjn_occitanie_couleur_noi

Série photographique Amazone réalisée pour le reportage sur France 3 Occitanie. 

Mise en lumière des femmes artistes.

logo-yellowkorner.png

le

phénix &

MONTPELLIER

La rencontre avec le célèbre photographe François Rousseau est un déclic qui donne vie à la série photographique publiée et exposée : Le Phénix. Une femme, cadrée, coupée, entre formes graphiques et courbes féminines. Trois des neufs photographies de la série ont été sélectionnées pour être mises à la vente dans la célèbre maison d'édition française de photographies d'art éditées en série de tirages limités et numérotés. Série limitée à 30 exemplaires. À retrouver chez Yellowkorner à partir du 1er octobre 2020.

EXPOSITIONS/PUBLICATIONS

Signature de la couverture du magazine Mandarin numéro 5 dédié au corps. Première exposition du Phénix à l'Appartement puis au Cabinet Perrin à Montpellier. Prochaine exposition le 3 mars au Bar à Photo 

installation/volume

LOGO.png

L'installation LUMIÈRES OBSCURES résonne comme la contradiction de la lumière et de l’ombre, la thèse et l’antithèse du jour et de la nuit, le paradoxe de la vie et de la mort, un oxymore brutal et évident, comme l’essence et la naissance de tout ce qui nous entourre : du nouveau né entrant dans la lumière après la chaleur noire du ventre maternel, d’un insecte se jetant sur l’incandescence à en mourir. Cette clarté mystique, qui dit-on, aspire de sa douceur quand nous rejoignons les ténèbres.

Mon projet se matérialise sur matière transparente pour donner profondeur et volume à l’immateriel, expérimenter cette sensation initiatrice du tunnel et de l’infini.

J’invite l’esprit de l’humain à dépasser sa peur du noir, du sombre, de l’obscurité et

à se laisser griser par le bien-être de l’euphorie que procure la lueur.

Numéro OI commandé par François Fontès Architecte.

fontes-architecture-groupe-hugar-4.jpg

EXPOSITION/le corps emoi

Série photographique Le Corps Emoi. Soigner l'image par l'image pour les patientes atteintes d'un cancer. Vente aux enchères au profit de l'association Les Chrysalides. En partenariat avec la clinique Clémentville & Féminin Pluriel.

EXPOSITION/kamasu

Série photographique Maux de femme. Gagnante du concours Artmajeur.

Exposition au salon Kamasu Marseille.